Translate

samedi 26 juillet 2014

Lac Powell - Utah

Lac Powell





Une invitation mystérieuse... les couleurs étaient superbes (pas très joli rendu de photos malheureusement).












Nous avons pu après plusieurs tentatives, louer un bateau pour 2 heures, petite excursion dans ce lac artificiel immense, où de nombreux bateaux circulent dans les coins les plus reculés.
Ps : pour louer un bateau si l'on ne l'a pas réservé avant : Se montrer persévérant, revenir 2 heures après, et demander si vraiment ils sont surs, vraiment surs, qu'il n y a rien, et là miracle la mémoire revient à notre hôtesse et un bateau s'avère libre;
Autre conseil faire cette démarche à  Antelope Point Marina car la Marina est moins grande et laisse encore un peu de place à l'initiative individuelle et aux levers d'amnésie des hôtesses.



Cela dit pour la première fois de ma vie je me trouvais à naviguer, et je n'étais pas si fière que cela; Pas dupes mes enfants m'ont beaucoup remerciés de m'être lancée.

J'espère qu'il y aura une prochaine fois et que nous louerons alors un "housee boat", énorme bateau qui permet d'aller vraiment plus loin, là où je l'espère le lac est désertique, à défaut d'être sauvage, ce qui est par définition difficile pour un lac artificiel !

Cette pause de 2 nuits aux abords du Lac Powell a été magnifique; je ne saurai que trop la conseiller dans un voyage itinérant;

Nous en profiterons pour des bains merveilleux dans une eau chaude et douce, et malgré les précautions sortirons rouges comme des écrevisses.

Le soleil tape, et laisse finalement place à un immense orage : Il est temps de repartir










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire