Translate

lundi 21 juillet 2014

Capitol Reef, le Sud - Utah

Capitol Reef, le Sud 
     
        
et un petit specimen de l'effet de l'arrosage...


Le matin, tels des vrais montagnards nous nous étions levés à l'aube pour marcher avant la chaleur. 

Après déjeuner, devant l'état d'épuisement des troupes et la nervosité qui allait avec; j'ai installé tout le monde dans la voiture  pour une ballade en voiture, avec obligation de dormir. 

Bonne stratégie, après 1 heure de sommeil chacun a ouvert les yeux et a pu admirer le paysage grandiose du sud de Capitol Reef : sauvage désertique, très chaud et un peu impressionnant. Je n'étais pas fâchée quand j'ai aperçu au loin une première voiture, puis une seconde : Nous n'étions pas tout à fait seuls dans cette étendue aride où il n'aurait pas fait bon être en panne.

Cependant si c'est un peu le hasard qui nous a conduits là : je n'avais rien repéré sur cette route dans les guides, c'est une ballade que je recommande à qui veut s’imprégner de désert, d'immensité et de couleurs rocheuses.




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire